dimanche 27 février 2011

LA POSSESSION DE DAVID O'REILLY (The.Possession.Of.David.OReilly)

(avis subjectif d'un puriste amateur)


NE REGARDEZ PAS L'AFFICHE PLUS DE 2 SECONDES !!!!!
Non, comme ça !

de Andrew Cull. 2010. Angleterre. 1H27. Avec Alderson Giles, Fowler Francesca, Richards Zoe, Nicholas Shaw.

Sex Toy story avec lubrifiant végétal, couleur pastel !
Voilà, c'est commandé !

Prochainement dans vos salles. Je ne sais pas ou et quand mais c'est pour très prochainement je crains !!!
Ah non, tout compte fait, c'est peut-être sans doute un DTV prochainement en location (s'il reste encore un vidéo-club dans votre patelin !) ou sur internet !!!

FILMOGRAPHIE du réalisateur qui a filmé son film:  Andrew Cull est un réalisateur et scénariste né le 9 Juin 1974 à Brighton, en Angleterre. La possession de David O'Reilly est son premier long-métrage et j'espère le dernier.
Il s'est aussi illustré dans la série TV Urban Gothic en tant que scénariste. Ca pouvait pas être pire façon.

T'inquiètes chérie, ils sont partis maintenant les mutants baveux de Mattei !

LISEZ BIEN LE PITCH AVANT DE VISIONNER LE FILM !!!
LISEZ, J'VOUS DIT !!!!!!!!
Ce film d'horreur réaliste, voir carrément souvent insoutenable par moments raconte les terribles événements dramatiques qui font très peur dans la maison d’un jeune couple de cons anglais à Londres avec une présence démoniaque qui s'amuse à saute moutons pendant 1H25 !
Cette histoire paranormale ne semble pas tirée d'une histoire vraie ! ???
Hein ? Comment ça, on m'aurait menti !!! ???
Putain, maintenant que c'est fini, j'ai vraiment peur alors !!!

J'ai peur !!! ce bruit venant de la salle de bain est bizarre je trouve ! non ?

MONSTER IN THE CLOSET 2 !!!
Si vous avez adoré la prod Troma des années 80 et que vous vous êtes fendus la poire entre dix binouzes et un tube de colle transparent, alors passez votre chemin sur cette fausse suite/remake/parodie horrifico/comique et/ou dramatique (avec une touche de romance), au risque d'avoir l'envie de vous jeter par la fenêtre de votre chambre du 1er étage (si c'est pas assez haut, passez au 2è et si vous n'avez pas d'autre étage, dirigez vous vers l'immeuble le plus près et montez jusqu'au 5è, ça devrait faire l'affaire !).

Sur ce, m'en vais revoir le vrai Monster in the closet, au moins lui il faisait pleurer mon frère !

Qu'est ce qui y'a ? tu veux ma photo ? C'est pas ma faute si mon film est nul ! Et j'ai été doublé si tu veux la vraie vérité pour dire toute la vérité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire